Kasbah Imsouane

Depuis 2018, Travel Surf Morocco est heureux de vous ouvrir les portes de la Kasbah Imsouane !
Située à cinq minutes à pied du Surf lodge principal, cette maison traditionnelle à l’architecture atypique est  l’hébergement idéal pour vos vacances surf. Éloignée de l’agitation du petit village de pêche, il y règne calme et douceur de vivre à la marocaine.

KASBAH IMSOUANE

Le bâtiment traditionnel qui surplombe le village est composé d’une grande maison et de confortables appartements annexes. La décoration se veut simple et épurée.
La maison est composée de 4 chambres spacieuses pouvant accueillir jusqu’à 8 surfeurs (deux chambres twin, une chambre double et une chambre twin avec salle de bain privée).
Les appartements possèdent leur entrée indépendante ainsi qu’un accès  aux parties communes. Chaque appartement comprend une chambre triple, un salon TV avec banquette,  une petite cuisine équipée et une salle de bain. Ils offrent une jolie vue sur l’océan ainsi que sur tout le village d’Imsouane.
Enfin, au sommet de la Kasbah se trouve la Skyroom, une chambre simple équipée d’une salle de bain privée et TV. Elle possède sa propre terrasse [lumineuse] avec une vue imprenable sur l’océan.

La maison possède des espaces de vie commune où règne l’esprit surf : cuisine partagée, salon marocain, douche extérieure et espaces arborés propices à la détente. Vous disposez d’une cours ombragée et d’une grande terrasse panoramique équipée de transats pour profiter du soleil, admirer le paysage ou discuter autour d’un bon verre de thé ! Des tapis de yoga sont également mis à votre disposition.

Située à 10 minutes à pied de la plage, la Kasbah vous offre tout ce dont vous avez besoin durant votre séjour : lits confortables, douches chaudes, draps, serviettes de bains et wifi illimité.

JOURNÉE TYPE A LA KASBAH IMSOUANE

Chaque matin, les résidents de la Kasbah rejoignent le surfcamp situé à 5 minutes à pieds pour le petit déjeuner et la première session surf de la journée. Le planning est flexible, nos moniteurs s’adaptent aux conditions pour vous offrir des sessions aux meilleurs moments de la journée selon les marées. Les déjeuners préparés par notre célèbre chef Ahmed se font souvent à l’extérieur, sur la plage ou face au spot. Après une sieste bien méritée, c’est le moment de se remettre à l’eau pour une deuxième session qui se prolonge souvent jusqu’au coucher du soleil… Le soir, nous nous retrouvons tous au surfcamp pour le dîner et l’analyse photos de vos exploits ! Profitez de vos soirées pour découvrir la vie nocturne d’Imsouane ou chiller devant un bon film de surf.

 

Plus de photos et d’actualités sur la page facebook Kasbah Imsouane